le forum de halo battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le forum de halo battle

c'est le forum de l'alliance 12 ODST
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tombrouss324
RECRUE
RECRUE
tombrouss324


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:59

Race:Humain

Point et classement:967 points (1648ème)

Ancienne alliance:Aucune

Motivations: Je suis a la recherche d'une alliance serieuse , seraine dans la bataille et soude !
Cela ne fais pas beaucoup de temps que j'ai commence halo battle mais j'avou que c'est tres prenant , je suis donc un joueur serieux , tres actif (merci les vacances) , j'espere pouvoir ainsi aider l'alliance et que son classement s'ameliore de jour en jour Very Happy

Compétence en ligne et hors ligne:
Je connais bien se genre de jeux (j'ai monte mon compte sur ogame a 1 million de point) , je suis plutot raideur , mais si l'alliance a besoin de mineur je peut faire l'affaire . Je peut aussi marchander si vous le souhaitez !
J'ai quand meme une vie IRL lol! donc il peut m'arriver de n'etre pas la certaine soiree , mais je vous previendrez toujours a l'avance si je m'absente en cas de guerre .

Attester que vous serez dévoué et que vous obéirer a vos supérieur:
J'obierais corps et ame dans la Bataille , j'aiderais mon prochain dans l'alliance et je prendrais en compte vos conseils avises Smile
Revenir en haut Aller en bas
benji015
RECRUE
RECRUE
benji015


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 18:22

Je pense qu'on peut laccepter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean04
RECRUE
RECRUE
Jean04


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 21:46

Faut prendre les joueurs en essai
La il commence donc bon il va progresser; mais on devrait (je pense) se fixer a une limite de top 1500 voir moins comme sa on suit constament le nombre de point minimum en fonction de l'augmentation dans le classement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
loico
SPARTANS
SPARTANS
loico


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : en france

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:18

les points ne disent pas grand chose, mieux vaut ce faire une base sur les motivations, il y a bien des noobs qui ont plus que 1.000 points, ou qui sont dans les 1.500 premiers.
Revenir en haut Aller en bas
benji015
RECRUE
RECRUE
benji015


Messages : 23
Date d'inscription : 16/06/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:30

Plus que la motivation voir kombien de fois dans la journé le mecs peut ce connecter... Parce que en situation de guerre faut étre présent a tout moment !
Revenir en haut Aller en bas
Jean04
RECRUE
RECRUE
Jean04


Messages : 24
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 14:37

Loico> c'est pas faux du tout sque tu dis, tu propose quoi alors?
Revenir en haut Aller en bas
loico
SPARTANS
SPARTANS
loico


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : en france

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:23

Des propositions d'adhésion bien complète comme celle là, montre deja que le type n'est pas un con, donc il faudrait au moin déja ça pour les prochain adhérent.

Durant une semaine tu regarde si il est vraiment actif comme il le dit: participation chat, forum, échange, proposition de pôles à coloniser libre autour de son système solaire, enfin se genre de chose qui font d'une alliance un vrai groupe de personnes, et non pas seulement des profiteurs (échange de ressource, protection)

Il ne reste plus beucoup de place, il faudra faire très attention a ceux que vous accepté, ne regardé pas de simple critère, regardé la personne elle même, et son systeme de fonctionnement au sein de l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tombrouss324
RECRUE
RECRUE
tombrouss324


Messages : 15
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 15:58

Merci de m'avoir accepter au sein de votre alliance !! , je tiens a préciser que je suis en vacances ( je n'est vraiment presque rien a faire a part allez sur internet , et voir 2-3 potes) donc je suis actif , je compte m'investir ainsi dans ce forum encore jeune .
Voila si vous pouvez aussi me tester pendant 1 semaine pour savoir si je suis apte a rester au sein de l'alliance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RpC
SOLDAT
SOLDAT
RpC


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:07

Je pense que les candidature doivent être traité dans une partit interne ou le membre qui poste sa candidature ne vois pas ce qu'on le marque, dans le principe de fuite.

De plus, les gros mots => à éviter
Revenir en haut Aller en bas
loico
SPARTANS
SPARTANS
loico


Messages : 45
Date d'inscription : 01/06/2008
Localisation : en france

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:28

c'est pour illustré plus simplement mes propos, surtout que maintenant les injures sont passé dans le language courant :S
Revenir en haut Aller en bas
RpC
SOLDAT
SOLDAT
RpC


Messages : 37
Date d'inscription : 18/06/2008
Age : 32
Localisation : Alsace

Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitimeMer 18 Juin - 10:31

oui je me doute bien que ce n'étais pas méchant mais bon Wink

Cela fait mal vu des autres alliance et autre après si ils voient que les membres s'insulte entre eux Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature ! Empty
MessageSujet: Re: Candidature !   Candidature ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le forum de halo battle :: texte externe :: RECRUTEMENT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser